Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les supers mamies
13 juin 2005

jakouille!!!!!

_home_mgarn_desktop_jakiebon voila ma jakie!!! c elle ke elle!!!! meme vs sevé koi ses pieds on un nom rose kiki en cullotte courte! et pui euh.... MERDE ché pu c koi deja???? sidonie??? petre!!! bon je vous diré ca plu tard!!
en tout cas je lai rencontré cette année!! et heureusement kelle existe sinon le college serait un enfer!! avec elle on a de tro bon délire! mé pourkoi je lai pa connu avant?? je me demande bien!!!!! ca ma changé la vie de me dire kil y avé enfin kelkun de bien ds ce college pourrri!! kelkun qui me comprenne et ka pa honte detre ac moi mm si jattache mes lacets!!( lol)
enfin bon jakie reste comme tu es ne change pas!!!!! JAMAIS tu entends et si kelkun tembete tu fais BOUM PROUT!!! et il est ecrasé il peut pu respirer daccors????? et tu hurles bouffie au secours et la je fais super mami et jarrive ac la plu grande arme au monde pr te sauver ma supreme intellligence ki a toujours raison!! sisi je tassure g toujours raison personne ne me bat!!!
bon ce que je veus dire c que je serais toujours la pour toi!!!!!!!! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment sympa ta jakie
les supers mamies
Publicité
Publicité